*Pourquoi nos chiots sont vendu NON LOF ?*

Nous « travaillons » principalement les couleurs exotiques du spitz, c'est à dire les couleurs tels que le MERLE. Les couleurs atypiques du spitz, ne sont pas reconnues en France par le club de race .

Les chiots sont donc systématiquement  : NON LOF.

 

En simple : Le gêne merle qui apporte des couleurs de robe ou des couleurs de yeux spécifique ; afin d'être correctement mis en application, doit être absolument marié à des couleurs "solide" classique, qui ne sont pas porteuses du gêne merle. L'ALLIANCE DE DEUX MERLES N'EST PAS CONFORME. Nos reproducteurs « exotiques » sont donc testés ANTAGENE – ADN merle, pour ainsi être au bon soins de notre qualité de reproduction.

Véritablement passionné par le spitz sous toutes ses coutures, nous l'aimons, nous le souhaitons ou le rêvons sous toute ses déclinaisons,toujours dans la bienveillance de nos compagnons de vie.

Notre but est de créer votre HISTOIRE D’AMOUR !

 

De ce fait, si vous avez bien tout compris, et par toute logique, nous mettons au monde des couleurs exotiques, certes, mais aussi des couleurs classiques, qui ressortent de nos mariages.

Un petit aperçu des couleurs de robe :

page-7.jpeg